Women T Shirt England

 

J'ai un ami, et je ne sais pas ce qui se passe avec ce gars, mais il adore les t-shirts.

Je veux dire, ne vous méprenez pas, je porte beaucoup de t-shirts, mais avec mon ami, c'est littéralement un pantalon et un t-shirt du dimanche au dimanche.

Je l'avais vu porter tellement de t-shirts au fil des ans, et je ne sais pas si c'était parce que je connaissais quelqu'un qui aimait tant les t-shirts ou autre chose, mais les t-shirts m'ont toujours semblé la même .

Peut-être une couleur, une impression et tout ça différents, mais tout se ressemblait. Cela m'a rappelé cette citation étrange que vous voyez sur les médias sociaux, «même jour différent». Je veux dire, je sais ce que signifie la citation, mais… .. oh tant pis.

Retour aux T-shirts! J'étais assez impressionné quand j'ai découvert que ce cher T basique que tout le monde possède littéralement avait des types …… .. sentez-vous aussi le silence gênant? Oh d'accord.

Voici ce que j'ai trouvé, et j'ai pensé à partager avec vous:

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je dois dire que, étonnamment, il existe tellement de types différents de t-shirts pour femmes en Angleterre - étant un exemple classique de l'endroit où les trouver - et même si je ne comprends toujours pas comment quelque chose d'aussi basique pourrait avoir une page Wikipedia plus dense que moi (je n'ai pas de page Wikipedia btw), je n'en énumérerais que quelques-unes.

Style à col rond

Le T-shirt à col rond, alias le T-shirt à col rond, est assez explicite. il ressemble beaucoup au style col en V des t-shirts, mais son décolleté est dans une structure circulaire et semble super soigné sous une flanelle.

Yee haw cowboy!

Style de cou de col

Le t-shirt de style col à col présente un col qui est généralement un peu plus épais que le reste des parties du t-shirt, mais pas aussi ferme que les cols d'une chemise réelle.

Les golfeurs vont lourdement sur celui-ci

Habituellement porté seul car le col le rendrait super gênant sous une autre chemise, c'est un gars assez cool.

Il a son propre dos et nous devrions absolument nous efforcer d'être comme ce type. Mais ne me croyez pas sur parole, vous pouvez trouver beaucoup de t-shirts pour femmes en Angleterre ayant une énorme sélection disponible.

Style à encolure dégagée

Le T-shirt à col rond, un peu comme le T-shirt à col rond, mais peut-être plus comme son frère hipster.

Il vient avec une sensation beaucoup plus décontractée que le col ras du cou typique; car il pend un peu plus bas sous la clavicule.

Ne vous battez pas avec celui-ci, sinon nous pourrions avoir une nouvelle situation de chiffon de nettoyage entre les mains. Maintenant, le col rond a longtemps été un favori ferme - le t-shirt pour femmes angleterre étant l'endroit idéal pour trouver beaucoup et beaucoup de choix.

Style de col en Y Henley

Les t-shirts pour femmes de style col henley angleterre - étant un endroit idéal pour les trouver -, également appelé le t-shirt à col en Y, (cher qui a inventé le t-shirt, votre professeur d'alphabet était-il vraiment si gentil?) Twist entre le style à col rond et les t-shirts style col en v.

Il est complété par une patte de boutonnage et une coupe qui crie un croisement entre un héritier de fonds spéculatifs preppy et un rat de gym.

J'ai toujours pensé que "hé, je ne suis pas si cool, mais au moins je ne suis pas un t-shirt basique boiteux", mais pour le moment, je ne sais tout simplement pas.